Follow me on:

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • RSS Feed

Logo Seven Extraordinary Things

New Readers Start Here
Bookmark and Share
Header Background 01

La Liste

Seven Extraordinary Things List in English

Contrairement à Greg Drucker McTeer qui a écrit une seule liste de choses à faire, moi à son âge j’en ai fait beaucoup. J’en fais encore. Mais une chose qui n’a jamais été dans une de mes listes c’était d’écrire SEPT CHOSES EXTRAORDINAIRES. Cela débuta avec le schéma d’une histoire brève sur l’école de Beaux-Arts. J’ai ajouté quelques lignes de dialogue, développé une scène ici, une là et avant de pouvoir m’arrêter j’avais fini la première version d’un scénario. Je n’avais pas l’intention d’écrire toute l’histoire. Mais c’est arrivé.

Quand j’ai envisagé de créer une bande dessinée cette histoire se trouvait au bas de ma liste de candidats. J’ai plutôt tendance à écrire des scénarios d’aventures, de science-fiction ou fantastiques. SEPT CHOSES EXTRAORDINAIRES était la narration d’un épisode dans la vie d’un jeune homme qui voulait être le héros de quelqu’un. Je ne pensais pas que ça pourrait se transformer en une bande dessinée et j’allais me le prouver en faisant trois ou quatre pages d’esquisses. Ou cinq ou six. Ou sept. Cette expérience a pris des proportions imprévues. Je ne voulais pas dessiner toute l’histoire. Vraiment pas! Mais c’est arrivé.

Dans cette section de la liste de Greg j’ai inclu une version anglaise, espagnole, allemande, tchèque et italienne. Juste en cas qu’il y ait quelqu’un parlant français, espagnol, allemand et italien qui soit intéressé.

Chaque fois que je fais une nouvelle liste elle dilue les précédentes. Nos vies seraient-elles plus au point si nous n’en avions qu’une seule.

International Versions

Copyright © 2019 Literate Imagery, Inc. All rights reserved. | Powered by Inextricable

Doug Lefler Signature